Saleen photo et vidéo est née il y a quelques années maintenant.
En 2013 je suis parti me former à Carcassonne lors d’un diplôme universitaire « photographie documentaire et écritures transmédia ». Un nom barbare mais une mine d’or d’information et de formation. En effet avec Wilfrid Esteve et Eric Sinatora à la tête du DU nous étions bien encadrés.
C’est là que j’ai compris qu’au delà de la photo les possibilités étaient nombreuses et à ma portée. A mon retour en Alsace, le diplôme en poche, j’ai intégré Carbone Café, une agence de production audiovisuelle. D’abord assistant j’ai rapidement réalisé mes premières vidéos d’entreprise.
Parallèlement à cette activité à destination des entreprises, je suis photographe de mariage depuis 2009.
En 2018 tout bascule. A la suite d’une formation avec un photographe de mariage je découvre la puissance du développement personnel et je casse mes barrières mentales. Mon but est de satisfaire tous mes clients, mais aussi et surtout d’avoir du temps pour ma famille. Je choisi donc de quitter Carbone Café pour développer Saleen Photo et Vidéo.
De ce fait les demandes affluent et en 2019 je change de statut pour passer en EURL. L’investissement devient possible, les clients professionnels sont satisfaits et reviennent vers moi. Les couples de futurs mariés continuent également de faire appel à moi pour leur mariage.
En 2023 j’intègre une nouvelle prestation, la photographie d’iris. Après avoir passé quelques mois dans ma boutique du centre ville de Thann, j’intègre la pépinière d’Husseren-Wesserling en avril et je réalise des séances en déplacement, que ce soit en Alsace ou dans toute la France. Vous souhaitez une séance à domicile ou organiser un événement autour de la photo d’iris , tout est possible. Il vous suffit de me contacter.